L'Histoire de "A Fleur de Peau"

Giovanna

Laure

En 1996, je décide de voler de mes propres ailes et j’achète ma première boutique que je relooke complètement pour la mettre à mon image. Afin de mesurer mes compétences, je participe à

Passionnée par la couture et la lingerie, je suis entrée comme vendeuse en lingerie, dans une maison reconnue pour son professionnalisme, où je me suis perfectionnée pendant six années 1990-1996.

divers concours. J’obtiens le prix de vitrine d’Or en 1997, puis boutique d’Or en 1998. 

La Chambre de Commerce de Seine et Marne me propose de participer au grand concours "Mercure d'Or" organisé par les Chambres Nationales de Commerces. Je décide de monter le dossier de participation avec l’aide de la CCI de Melun. J’ai la chance d’être sélectionnée parmi les 20 "Mercure d’Or" de l'année 1999. 

Depuis je n’ai cessé d’évoluer, me voilà dans ma vingt-deuxième année et toujours passionnée par mon métier car depuis la création du TOP 100 des meilleures boutiques de France en 2016, j’obtiens le prix d’excellence en 2017 puis chaque année classée dans le TOP 100, concours organisé par le magazine international Intima Lingerie.

J’ai, depuis les premiers jours, exercé mon métier avec comme objectif d'apporter à mes clientes le meilleur conseil et  le meilleur service. Chez « A Fleur de Peau », vous avez l’assurance d’acheter un produit parfaitement adapté à votre morphologie.

 

Giovanna